Choose another country or territory to see the content that is available where you are and shop online

Une coupe menstruelle à la fois

Rejoignez notre aventure - investissez dans la MonthlyCup

Nouvelles en bref

- Nous avons développé un nouveau produit pour l'incontinence, une maladie qui affecte toutes les autres femmes à un moment donné de la vie. La demande de brevet pour le nouveau produit a été déposée hier et nous attendons le lancement d'Inconti 2023.

- Les travaux de confection de bandages en tissu et de culottes menstruelles ont commencé. En collaboration avec deux entreprises Halland, nous fabriquons des culottes menstruelles avec une touche. Le lancement est prévu pour 2022.

- La décision d'aller vers une cotation en bourse à l'avenir a été prise. Le développement de l'égalité des genres est trop lent et nous avons besoin de plus de modèles pour que les femmes osent accéder à ces postes. En tant qu'entreprise détenue majoritairement par des femmes, avec une femme PDG et directrice générale adjointe et travaillant avec la santé des femmes, cela semble être la bonne étape pour commencer à travailler en vue d'une cotation en bourse.

Nous avons sauvé le monde 57 000 000 de protection unique, aidé 11 000 filles dans les pays en développement à rester à l'école, avons plus de 1 700 détaillants dans 15 pays, avec la grande chaîne Lindex plus récemment.



Rejoignez notre voyage et devenez partenaire de la MonthlyCup. Pour en savoir plus - téléchargez notre mémorandum.

Une fois les actions enregistrées auprès de l'Office suédois d'enregistrement des sociétés, un code de réduction unique vous sera attribué, vous offrant une réduction de 20 % sur tous les produits de nos sites Web pendant une année entière .

Un investissement dans MonthlyCup est couvert (à votre demande) par des déductions pour investisseurs . Soutenez les femmes entrepreneurs et investissez dans MonthlyCup dès aujourd'hui ! C'est rapide et facile et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

MonthlyCup Partners AB (publ), le voyage ne fait que commencer.

Pour nous, il a toujours été plus que
seulement des coupes menstruelles.



Nous voulons donner à des millions de personnes qui ont leurs règles la chance d'avoir une vie meilleure et la possibilité de bâtir une entreprise véritablement durable. Nous offrons une meilleure économie, le respect de l'environnement et de la santé grâce à un produit si supérieur qu'il est imparable !

Saviez-vous que :


  • Une coupe menstruelle coûte 299 SEK et dure 5 ans - la protection menstruelle traditionnelle au cours de la même période aurait coûté environ 3 000 SEK.

  • Une femme moyenne a des règles pendant environ 2500 jours de sa vie. Pendant ce temps, elle utilise en moyenne 12 000 serviettes hygiéniques et tampons, soit 7 coupes menstruelles.

  • Réduit les émissions de CO2 pour la protection menstruelle par personne de 8 kg à des niveaux si bas qu'ils ne sont pas mesurables.

  • Les coupes menstruelles offrent les alternatives les plus respectueuses de l'environnement du marché. Les pansements et les tampons contiennent souvent du coton et selon le WWF, jusqu'à 29 000 litres d'eau sont utilisés pour produire 1 kilo de coton. De plus, les serviettes menstruelles traditionnelles causent environ 3 750 tonnes de déchets par an, rien qu'en Suède. Sans parler des quantités absurdes de plastique que contient la protection jetable.

  • De nombreuses femmes qui utilisent des serviettes hygiéniques traditionnelles ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent - quand elles le veulent. Avec une coupe menstruelle, vous pouvez vous baigner, faire de l'exercice, dormir et aller aux toilettes sans avoir à penser à la protection menstruelle.

Investissez dans la durabilité - pour de vrai !

Le marché se développe chaque jour et lorsque nous choisissons maintenant d'entrer dans un nouveau domaine d'activité, les opportunités se multiplient. Nous voyons un grand potentiel de croissance exponentielle car la catégorie de la protection menstruelle durable ne fait qu'augmenter et MonthlyCup est à la pointe de la fabrication en Suède.

Maintenant VOUS avez la chance de vous joindre!

En investissant dans la santé des femmes, vous contribuez à un monde plus durable où les filles et les femmes sont égales et libres. Nous voulons grandir et en même temps faire de la santé des femmes une priorité pour tous. Tu peux faire la différence.

MonthlyCup a actuellement des accords centraux avec ICA et Coop, Lindex en Suède et en Norvège et Life Norway. Nous sommes également disponibles dans divers magasins écologiques et santé à travers l'Europe, principalement en ligne. Au total, nous avons plus de 1700 revendeurs dans 15 pays. Notre plan est de continuer à croître et de devenir l'une des plus grandes entreprises mondiales de protection menstruelle réutilisable. Malgré une année corona difficile, nous voyons de plus en plus d'acteurs intéressants qui sont prêts à faire des choix durables pour eux-mêmes et leurs clients. Les serviettes hygiéniques réutilisables sont également de plus en plus recherchées, dans toutes les tranches d'âge, mais surtout dans la jeune génération.

L'entreprise a lancé les coupes menstruelles en 2015 et a connu une croissance constante jusqu'à la pandémie. Après une vraie baisse pendant la pandémie, nous nous sommes à nouveau tournés vers des chiffres plus brillants.

Accrochez-vous et faites partie de toutes les choses fantastiques que nous avons devant nous !

Rejoignez-nous et améliorez le monde - investissez aujourd'hui !

Abonnez-vous à votre partage aujourd'hui - la fenêtre de dessin n'est ouverte qu'entre le 4 décembre 2021 et le 8 mai 2022. Si vous avez des questions, vous pouvez lire notre FAQ (bouton ci-dessous), le mémorandum avec les conditions détaillées (bouton ci-dessus pour le film) ou contactez-nous directement à partners@monthlycup.com ou par téléphone 0200-125 065.

Un accueil chaleureux en tant que partenaire de MonthlyCup Partners AB (publ)

Ensemble, nous avons sauvé la terre 63058368 tampons et tampons

En moyenne, vous utiliserez 12 000 serviettes et tampons au cours de votre vie - soit SEPT coupes menstruelles.
Cela fait une grande différence pour les décharges du monde entier.

Découvrez notre travail dans les pays en développement

Project

Meet Team MonthlyCup

Team MonthlyCup

One menstrual cup at a time


The memorandum contains detailed information
about MonthlyCup, the investment and its terms.

Join our journey - invest in MonthlyCup

News in brief

- We have developed a new product for incontinence, a disease that affects every other woman at some point in life. The patent application for the new product was submitted yesterday and we expect to be launching Inconti during 2023.

- The work to make cloth pads and period panties has begun. Together with two other companies located in Halland, Sweden, we will make period panties with a twist. Launch is planned for 2022.

- The decision to go towards a stock exchange listing in the future has been made. The development with gender equality is too slow and we need more role models for women to dare to step up to these positions. As a company majority owned by women, with a female CEO and deputy CEO and working with women's health, it feels like the right step to start work towards a stock exchange listing.

We have saved the world 57,000,000 single-use protections, helped over 11.000 girls in developing countries to stay in school, have over 1.700 retailers in 15 countries, with the large chain Lindex most recently.



Join our journey and become a partner in the MonthlyCup. To read more - download our memorandum.

After the shares have been registered with the Swedish Companies Registration Office, you will be assigned a unique discount code that gives you a 20% discount on all products from our websites for an entire year .

An investment in MonthlyCup is covered (at your request) by investor deductions . Give your support to female entrepreneurs and invest in MonthlyCup today! It's fast and easy and we are here to answer any questions or concerns you may have.

MonthlyCup Partners AB (publ), the journey has only just begun.

For us, it has always been about more than
only menstrual cups.



We want to give millions of menstruating people the chance for a better life and the opportunity to build on a truly sustainable company. We offer better economy, care for the environment and health through a product that is so superior that it is unstoppable!

Did you know that:


  • A menstrual cup costs EUR 29,9 and lasts for 5 years - traditional menstrual protection during the same period would have cost about EUR 300.

  • An average woman has menstruation for about 2,500 days of her life. During this time, she uses an average of 12.000 sanitary napkins and tampons, or 7 menstrual cups.

  • Reduces CO2 emissions for menstrual protection per person from 8 kg to such low levels that it is not measurable.

  • Menstrual cups offer the market's most environmentally conscious alternatives. Bandages and tampons often contain cotton and according to WWF, up to 29.000 liters of water are used to produce 1 kilo of cotton. Not only that, the traditional menstrual pads cause an estimated 3,750 tonnes of rubbish per year, in Sweden alone. Not to mention the absurd amounts of plastic that disposable protection contains.

  • Many women who use traditional menstrual pads are restricted from doing what they want - whenever they want. With a menstrual cup, you can bathe, exercise, sleep and go to the toilet without having to think about menstrual protection.

Invest in true sustainability!

The market is growing every day and when we now choose to enter a new business area, the opportunities increase further. We see great potential for exponential growth as the category of sustainable menstrual protections only increases and MonthlyCup is at the forefront with manufacturing in Sweden.

Now YOU have the chance to join!

By investing in women's health, you contribute to a more sustainable world where girls and women are equal and free. We want to grow and at the same time make women's health a priority for everyone. YOU can make a difference.

MonthlyCup currently has central agreements with ICA and Coop, Lindex in both Sweden and Norway and Life Norway. We are also available at various eco and health stores around Europe, mainly online. In total, we have over 1.700 resellers in 15 countries. Our plan is to continue to grow and become one of the world's largest companies in reusable menstrual protection. Despite a tough year with Covid-19, we see more and more interesting players who are prepared to make sustainable choices for themselves and their customers. Reusable menstrual pads are also increasing in popularity, in all age groups but especially the younger generation.

The company launched its menstrual cups in 2015 and had constant growth until the pandemic. After a real drop during the pandemic, we have now once again turned to brighter figures.

Hang on and become a part of all the fantastic things we have in front of us!

Join us and improve the world - invest today!

Subscribe for your share today - the window is only open between December 4th, 2021 and May 8th, 2022. If you have any questions, you can read our FAQ (button below), the memorandum with detailed information and terms (button above for film) or contact us directly at partners@monthlycup.com or by phone 0200-125 065.

A warm welcome as a partner in MonthlyCup Partners AB (publ)

Together we have saved the earth 57107176 pads and tampons

On average, you will use 12,000 pads and tampons during a lifetime - or SEVEN menstrual cups.
That makes a great difference for landfills around the world.

Learn about our work in developing countries

Project

Meet Team MonthlyCup

Team MonthlyCup